D-FINITIV épilation définitive électrique, électrolyse, thermolyse

Epilation définitive électrique

le maillot, les fesses

Electrolyse, thermolyse, électroépilation à Genève

Prendre un rendez-vous
Vous pouvez prendre rendez-vous par SMS ou par téléphone.
Le salon est situé à GENEVE – VESENAZ –  proche parkings.

Voir le plan d’accès

Epilation définitive du bikini, du maillot, des fesses

Epilation définitive du maillot pour les femmes 


C’est une zone de l’intimité de la femme qui est maintenant très couramment épilée. Elle est d’un grand confort et requiert un très grand soin. L’épilation définitive de cette zone vous permettra aussi d’éliminer les imperfections telles que les poils incarnés, très fréquents sur cette zone. Selon la sensibilité, il peut être conseillé d’appliquer une crème anesthésiante afin que la séance se déroule dans un maximum de confort.

 

La fréquence du traitement

Afin que le traitement ait un maximum d’efficacité, l’idéal est de traiter la zone complète tous les mois, jusqu’à élimination définitive de tous les poils indésirables. 


 

Avant le traitement et entre les séances

Oubliez votre pince à épiler, les séances de cire ou autre qui tirerait sur le poil. Vous pouvez couper, raser sans problème, il n’y aura aucune incidence sur la repousse et sur le traitement en cours. Laisser cependant au minimum entre 1 et 2 mm afin que le praticien puisse retirer chaque poil à l’aide d’une pince.

 

Après une séance 

Il peut y avoir une rougeur et/ou un léger gonflement qui durera environ 20 mn selon les personnes. Parfois de petites croûtes peuvent apparaitre les jours qui suivent. Il est recommandé d’éviter le plein soleil durant quelques jours après le traitement, ou tout du moins, il sera nécessaire de protéger avec un écran, indice 50, durant toute la durée du traitement.
Vous pouvez appliquer une crème cicatrisante ou de l’aloe vera afin d’accélérer la cicatrisation, si nécessaire.

 

Bon à savoir

Au fur et à mesure des séances, vous aurez moins de poils et donc, aussi, de moins en moins de poils incarnés !

 

Plusieurs choix s’offrent à vous pour la forme

Le classique ou le maillot simple, qui consiste à épiler les poils qui dépassent de votre maillot de bain, de part et d’autre du pubis ainsi qu’à l’entre-jambe. C’est la forme la plus rapide et la plus simple qui peut aussi être une étape avant le bikini.
Le bikini, c’est le classique mais plus échancré tout en laissant la pilosité sur les lèvres.
Le brésilien consiste à laisser un petit triangle sur le pubis ainsi qu’une fine bande sur les lèvres. Il
a son origine dans le port du string ou du manga brésilien justement.
Le ticket de métro consiste à ne laisser qu’une fine bande au niveau des lèvres ainsi qu’une bande dans la continuité sur le pubis.
Le semi-intégrale ou américain consiste à tout enlever, y compris au niveau de lèvres et de l’anus, sauf une fine bande sur le pubis. C’est la version moins radicale que l’intégrale qui, lui, ne laisse place à aucune pilosité.
 Ce type d’épilation à l’électrolyse étant définitif, il est recommandé de bien réfléchir en amont car la forme sera irréversible.
Les dermatologues ne recommandent pas tous ce dernier type d’épilation intégrale, les poils ayant pour fonction de protéger contre la prolifération de bactéries.