D-FINITIV épilation définitive électrique, électrolyse, thermolyse

Epilation définitive électrique

dos, épaules, torse

Electrolyse, thermolyse, électroépilation à Genève

Prendre un rendez-vous
Vous pouvez prendre rendez-vous par SMS ou par téléphone.
Le salon est situé à GENEVE – VESENAZ –  proche parkings.

Voir le plan d’accès

Epilation définitive du dos, des épaules, du torse, de la nuque

En général ce sont les hommes qui sont concernés 

Tout comme chez les femmes, les dictats de la mode imposent une peau dénuée de poils.
La fréquence du traitement
 sera selon l’étendue de la pilosité, différentes approches sont possibles. Un traitement régulier toutes les 4 à 6 semaines est recommandé, jusqu’à élimination définitive de tous les poils indésirables. Ce traitement est le plus efficace et surtout le moins risqué pour vous… Le dos, le torse, la nuque, les épaules, sont des zones à éviter de traiter au laser ou à la lumière pulsée ! Ou à vos risques et périls…
Pourquoi ? Vous pourriez faire partie de ces cas qui ne sont pas rares, qui souffrent ensuite de repousses paradoxales. Qu’est-ce que c’est ? Ce sont vos duvets, tout petits duvets quasi invisibles avant le traitement au laser ou lumière pulsée, qui se transforment au fur et à mesure en poils à leur tour. C’est facilement reconnaissable par un professionnel, les duvets seront alors très longs et bien plus épais, et chacun possède sur ces zones, de très nombreux duvets… 

Avant le traitement et entre les séances

En cas de gêne entre les séances, vous pourrez couper vos poils avec un rasoir ou une tondeuse. Cependant, laissez bien au minimum 1 à 2 mm apparaitre avant la séance.

Après une séance

Vous pourrez hydrater la zone, voire appliquer de la crème cicatrisante comme de l’aloe vera.

Bon à savoir

Vous verrez s’alléger votre pilosité au fur et à mesure des séances jusqu’à une épilation complètement définitive, sans risque de mauvaise surprise comme une repousse paradoxale* (contrairement au laser ou la lumière pulsée).